FANDOM

Agatha Bean
Ms. Bean
Informations Générales
SexeFéminin
CheveuxMarron
YeuxNoisette
StatusDécédée
Occupation(s)Gouvernante de Kappa Kappa Tau
AliasMs. Bean
Mama Blanche, vielle nazi potelée (par Chanel)
Amis et famille
AmisCathy Munsch
BossBethany Stevens (auparavant)

Melanie Dorkus (auparavant)

Chanel Oberlin (auparavant)
EnnemisChanel Oberlin
Autres informations
TalentsLe Nettoyage
Informations sur la série
Saison(s)Saison 1
Première apparitionPilot
Dernière apparitionHaunted House
Joué parJan Hoag

Agatha Bean était un personnage récurrent de Scream Queens. Elle était la gouvernante de Kappa Kappa Tau avant sa mort dans l'épisode Pilot.

Elle est jouée par Jan Hoag.

Biographie Modifier

Personnalité Modifier

Ms. Bean est gentille, mystérieuse et crédule. Elle est la femme de ménage de Kappa Kappa Tau, et à cause de cela, elle a l'habitude d'être maltraitée par les filles de la sororité comme Chanel Oberlin. Mais derrière son apparence douce, se cache une femme secrète et inattendue. Dans un flashback de 1995, lorsque Sophia est morte, Ms. Bean a proposé de transformé son corps en viande et de se débarrasser d'elle pour prétendre que rien n'est arrivé dans la maison Kappa sans sa connaissance. Mais en même temps, Ms. Bean est très naïve et disciplinée, elle fera tout ce que Chanel lui demande de faire.

Apparence Physique Modifier

Ms. Bean porte la tenue d'usage de femme de ménage, qui est bleu clair, avec un tablier et un chapeau blanc. Elle porte également des chaussures blanches de nettoyage.

Série Modifier

Pilot Modifier

Ms. Bean est présentée lorsque que Chanel se moque d'elle quand elle est entrain de nettoyer le sol de la maison Kappa et Chanel lui fait une remarque raciste et se moque d'elle. Ms. Bean lui dit plus tard que la doyenne Munsch l'attend dans son bureau. Plus tard, elle nettoie le sol avec une brosse à dent Barbie comme Chanel le lui a ordonné. Chanel l'interrompt et lui annonce qu'elle a un plan dont elle fait partie. Chanel emmène Ms. Bean dans le café pour lui parler de son plan, et quand Pete, le serveur lui demande ce qu'elle veut commander, Chanel répond pour elle et dit qu'elle ne veut rien. Chanel dit à Ms. Bean qu'elle plonger sa tête dans la friteuse, Ms. Bean a peur mais Chanel dit qu'elle va seulement faire semblant et que ce sera une blague pour faire peur aux nouvelles adhérentes de la sororité pour les faire partir. Ms. Bean est aussi présente quand Chanel dit à Grace que Pete l'harcelait dans le passé.

La nuit, il est enfin temps que Chanel exécute son plan, après avoir trouvé un collage flippant d'elle dans la chambre de Ms. Bean, elle dirige les filles de Kappa dans la cuisine et plonge la tête de Ms. Bean dans la friteuse, elle se rend compte qu'elle est allumée. Le visage de Ms. Bean brûle et elle décède. Pour cacher ce qu'elle vient de faire, Chanel demande aux filles d'emmener le corps de Ms. Bean dans la chambre froide, mais quand Chanel y retourne avec Chad, ils découvrent que son corps a disparu. Chanel pense alors que Ms. Bean est encore vivante ou que quelqu'un a pris son corps. Après la mort de Chanel #2, Chanel pense que Ms. Bean la tué afin de se venger et qu'elle va toutes les tuer.

Hell Week Modifier

Ms. Bean apparaît dans un flashback quand Chanel raconte le passé de Kappa Kappa Tau à Grace. On y voit Amy, Bethany, Mandy et Coco qui paniquent parce que Sophia est morte après son accouchement. Cathy et Ms. Bean entrent dans la salle de bain et les surprend. Bethany demande comment elles savent que Sophia est décédée et Ms. Bean répond que rien se produit dans la maison Kappa sans sa connaissance.

Haunted House Modifier

Elle est vue dans un flashback de 1995 avec Cathy et les amies de Sophia, où elles discutent toutes quoi faire du corps de Sophia. Ms. Bean propose de transformer son corps en saucisses de viandes, Cathy rejette sa proposition et décide d'enterrer le corps à la place. Dans le présent, son corps est trouvé dans la maison de Shady Lane, allongé sur une fausse pierre tombale avec son nom gravé dessus, par Hester et Chad.

Black Friday Modifier

Son nom est mentionné quand Chanel fait l'inventaire des victimes du Diable Rouge, mais Zayday l'interrompt après qu'elle est prononcé le nom de Ms. Bean et lui fait remarqué qu'elle est celle qui a tué Ms. Bean, et Chanel répond qu'elle n'a pas allumé la friteuse.

The Final Girl(s) Modifier

Ms. Bean est encore mentionné par Zayday, quand Hester dit que Chanel est l'une des Diables Rouges. En réponse, Zayday dit qu'elles ont toutes assisté au meurtre de Ms. Bean par Chanel, donc il y a une raison de croire que les accusations de Hester sont véridiques. Mais Hester est en réalité le véritable Diable Rouge et elle a allumé la friteuse.

Décès Modifier

Après que les Chanels découvrent un collage flippant de Chanel dans la chambre de Ms. Bean, Chanel se met en colère et exécute son plan pour effrayer les nouvelles venues, elle mène les filles dans la cuisine où se trouve Ms. Bean. Chanel ne sait alors pas que la friteuse a été allumé par Hester et elle y plonge la tête de Ms. Bean. Chanel se rend compte et par peur, elle remonte la tête de Ms. Bean. Le visage de cette dernière a brûlé et pèle devant toutes les filles qui hurlent de frayeur. Ms. Bean s’effondre sur le sol et meurt.

Apparitions Modifier

Totale: 3/13

Anecdotes Modifier

  • Ms. Bean est le premier personnage à mourir dans le présent et le troisième en tout.
  • Elle est le premier personnage récurrent qui meurt et également le premier personnage féminin récurrent à mourir.
  • Hester a allumé le friteuse, causant la mort de Ms. Bean. (The Final Girl(s))

Galerie Modifier