FANDOM

Mary Mulligan
Bethany
Informations Générales
SexeFéminin
CheveuxBlond
YeuxVert
StatusDécédée
Occupation(s)Ex-étudiante à la Wallace University
Ex-membre de la sororité Kappa Kappa Tau
Amis et famille
FamilleGrace Gardner (fille)
Relations SentimentalesWes Gardner (ex-mari)
AmisAmy Meyer (décédée)

Sophia Doyle (décédée)
Coco Cohen

Mandy Greenwell (décédée)
EmployésAgatha Bean (auparavant, décédée)
Autres informations
IntérêtsWaterfalls de TLC
SororitéImage name KKT
Informations sur la série
Saison(s)Saison 1
Première apparitionPilot
Dernière apparitionMommie Dearest
Joué parAnna Grace Barlow

Mary Mulligan, née Bethany Stevens, était un personnage récurrent de la première saison de Scream Queens. Elle était la présidente de la sororité Kappa Kappa Tau en 1995. Dans l'épisode Mommie Dearest, on apprend qu'elle est la mère de Grace.

Elle est interprétée par Anna Grace Barlow.

Biographie Modifier

Personnalité Modifier

Bethany est égoïste, narcissique, égocentrique et n'a aucune empathie pour quiconque. Elle est insensible lorsque les filles de sa sororité se retrouvent dans des situations graves, comme quand Sophia souffrait et était couverte de sang après avoir accoucher, Bethany n'en avait rien à faire et s'était énervé contre Sophia pour avoir couvert de honte la maison Kappa, elle est retournée danser à la fête au lieu d'aider Sophia. Elle est aussi très conservatrice et essayera toujours de mettre de bâtons dans les roues des autres.

Apparence Physique Modifier

Bethany a des yeux verts et des cheveux blonds, durant la fête, elle porte une robe glamour bleue.

Série Modifier

Pilot Modifier

Squeens101 0130

Bethany est vue pour la première fois durant une fête de Kappa en 1995, elle est en compagnie de Coco et Mandy lorsque Amy l'approche avec du sang sur ses mains. Elle lui demande si elle a ses règles, mais Amy explique qu'il ne s'agit pas de son sang. Après que Bethany découvre que Sophia a eu un bébé, elle se met en colère, et lui crie dessus en lui disant que personne ne veut la voir dans cette état. Après Coco annonce que Waterfalls de TLC est entrain de jouer, Bethany quitte la salle de bain parce qu'elle dit que Waterfalls est son hymne et qu'elle ne la manquerait pas à cause de Sophia.

Elle est plus tard aperçut à la fête entrain de chanter et de danser sur sa chanson préférée. Elle retourne plus tard dans la salle de bain mais y découvre le corps sans vie de Sophia.

Hell Week Modifier

Les filles sont paniquées et se demandent quoi faire du corps de Sophia, puis Cathy et Mrs. Bean entrent dans la pièce et les surprennent, on suppose donc que Cathy a étouffé la mort de Sophia.

Haunted House Modifier

Après que Grace et Pete se sont rendus au domicile de Mandy Greenwell, elle leur explique ce qu'il s'est passé la nuit où Sophia est décédée. Pendant un flashback la doyenne Munsch, Mrs. Bean, Bethany et ses amies se demandent quoi faire du corps de Sophia, Bethany propose d'appeler la police mais Cathy rejette cette idée en disant qu'elles iraient en prison pour homicide négligeable, parce qu'elles ont choisit de faire la fête au lieu de venir en aide à Sophia. Cathy déclare qu'elles doivent enterrer le corps, une fois dans la voiture, elle place des sacs devant leurs visages pour qu'elles ne voient pas où elles se rendent. Cathy demande ensuite à Bethany et ses amies de creuser dans la terre et leur explique qu'elles lui seront reconnaissantes un jour.

Mommie Dearest Modifier

Chanel engage deux détectives privés pour enquêter sur l'identité du tueur, ils lui montrent un dossier qui révèle beaucoup d'informations concernant la mère de Grace. Plus tard, elle révèle à Grace que Bethany et Wes ont eu une aventure la nuit où Sophia est décédée. Elle est tombée enceinte de Grace soit cette nuit, ou quelques nuits plus tard. Bethany a ensuite changer son nom pour celui de Mary Mulligan afin de cacher qu'elle est en lien avec la mort de Bethany. Neuf mois plus tard, Grace est née cela a poussé Bethany à bout. Elle a été arrêté pour vol à l'étalage, larcin, vol qualifié, conduite en état d'ivresse avec un bébé sur ses genoux et possession de méthamphétamine avec l'intention de le redistribuer. Wes la ensuite attaquer en justice pour la garde de Grace et a gagné. Mary est morte un an plus tard, après avoir conduit en état d'ivresse et percuter un arbre, sa voiture a pris feu.

Décès Modifier

Après l'argument entre Chanel et Grace concernant la mère de cette dernière, Grace fait face à son père Wes pour savoir la véritable identité de sa mère, son style de vie et la manière dont elle est morte. Wes lui explique que sa mère a changer de nom et qu'elle a maltraité Grace durant son enfance. Wes révèle également qu'elle n'est pas vraiment morte dans un incendie mais qu'elle est morte dans un accident de voiture en était d'ivresse, qui a explosé sa voiture en feu après avoir percuter un arbre.

Relations Modifier

Wes Gardner (ex-mari) Modifier

Pendant la nuit où Sophia est décédé, Wes et Bethany se sont lancés un regard, on apprend qu'ils ont eu une aventure durant cette même nuit. Plus tard, Bethany découvre qu'elle est enceinte de Wes, ils se marient et Bethany donne naissance à Grace. Mais, en 1996, Wes a attaqué en justice Bethany pour la garde de Grace et il a remporté le procès.

Grace Gardner (fille) Modifier

Grace est la fille de Bethany et de Wes. Bethany était une mauvaise mère qui se droguait et qui conduisait en état d'ivresse avec Grace assise sur ses genoux. Heureusement, en 1996, Wes a attaqué en justice Bethany pour la garde de Grace et il a remporté le procès.

Apparitions Modifier

Totale: 4/13

Galerie Modifier