FANDOM

Billie Catherine Lourd est une actrice américaine. Elle a fait une apparance dans le film Star Wars: Le Réveil de la Force (2015) en tant que Kaydel Ko Connix. Elle interprète actuellement le rôle de Chanel #3 dans Scream Queens.

Biographie Modifier

Billie Lourd est née le 17 Juillet 1992 à Los Angeles, Californie aux Etats-Unis. Elle est la fille de l'agent artistique Bryan Lourd et de l'actrice Carrie Fisher. Elle est diplômée de la New York University en 2014 après avoir étudié la religion et la psychologie.

Carrière Modifier

Elle démarre sa carrière d'actrice avec la première saison de Scream Queens dans son rôle de Chanel #3, qui a été diffusé pour la première fois le 22 septembre 2015 sur la chaîne FOX. Elle obtient le rôle de Lieutenant Kaydel Ko Connix dans Star Wars: The Force Awakens, au côté de sa mère, mais il ne s'agit que d'un caméo.

Elle joue également dans Billionaire Boys Club, un film biographique, et également policier et dramatique, dirigé par James Cox. Le cast compte notamment Emma Roberts, Ansel Elgort, Taron Egerton, Kevin Spacey, Suki Waterhouse, Judd Nelson et Jeremy Irvine. Elle tient le rôle de Rosanna, qui est l'intrigue romanesque du personnage de Jeremy.

On apprend qu'elle va également jouer dans le prochain film Star Wars, mais cette fois dans un rôle plus important.

Filmographie Modifier

Cinéma Modifier

Année Titre Rôle Notes
2015 Star Wars: Le Réveil de la Force Kaydel Ko Connix Caméo
2016 Billionaire Boys Club Rosanna
2017 Star Wars, épisode VIIII Kaydel Ko Connix

Télévision Modifier

Année Titre Rôle Notes
2015 Scream Queens Chanel #3 | Sadie Swenson Cast Principal, premier rôle