FANDOM

Jennifer
Informations Générales
SexeFéminin
CheveuxBrun
YeuxBleus
StatusDécédée
Occupation(s)Ex-étudiante

Ex-membre de la sororité KKT

Ex-vlogueuse de bougies
AliasCandle Wax McFarty Pants;Candle Vlogger (par Chanel)

Farty (Grace)

La fille peu commune avec l'obsession étrange pour les bougies (Cathy)
Amis et famille
AmisGrace Gardner

Chanel Oberlin
Sam (décédée)

Hester Ulrich
Animalses fourmis
EnnemisLe Diable Rouge
Autres informations
IntérêtsBougies

Vloguer

Fourmis
SororitéImage name KKT
Informations sur la série
Saison(s)Saison 1
Première apparitionPilote
Joué parBreezy Eslin

Jennifer est un personnage récurrent de la première saison de Scream Queens. Elle faisait parie de la sororité Kappa Kappa Tau avant sa mort dans l'épisode Mommie Dearest.

Elle est jouée par l'actrice Breezy Eslin.

Biographie Modifier

Personnalité Modifier

Jennifer est calme, dingue et obsédée par les bougies. Elle est une vloggueuse de bougies dévouée, et ne va nulle part sans une bougie. Lorsqu'elle découvre la pile de bougies usées et gâchées dans l’armoire de Chanel, Jennifer devient furieuse et est très bouleversée d'une manière désespérée. Elle est aussi pour la plupart du temps, très silencieuse, elle peut se montrer dingue et est également très intelligente, elle aime faire part de son opinion et de faits, quand Chad a demander a tout le monde de seulement dire la vérité dans le jeu action ou vérité, elle lui répond que quelqu'un peut facilement mentir et s'en sortir, elle finit par avoir un argument avoir lui. Elle est capable de s'occuper d'elle même et de ses fourmis et elle peut compter les scores, comme lorsqu'elle était en charge de compter les votes pour l'élection de la présidente de Kappa.

Apparence Physique Modifier

Jennifer a des cheveux bruns et des yeux bleus, son style est plutôt ringard et sans goût. Elle porte souvent des pulls extra larges.

Série Modifier

Décès Modifier

Jennifer se trouvait dans sa chambre, en train de filmer un vlog sur des bougies quand le Diable Rouge ouvre la porte et s'introduit dans sa chambre. Elle pense qu'il s'agit d'une des filles de Kappa et tente de leur dire de ne pas l'interrompre. Elle croit que la personne a quitté la pièce, et continue son vlog, en ne remarquant pas que le tueur s'approche par derrière. Soudainement, Le Diable Rouge la poignarde à la tête et elle s’effondre sur le clavier de son ordinateur, alors que la vidéo est toujours entrain d'enregistrer la scène. Plus tard, les Chanels et Denise descendent les escaliers en se plaignant d'une odeur de brûlé. En entrant dans la salle à manger, elles découvrent le corps figé de Jennifer, assis sur la table, dans une position de méditation. Son corps est recouvert de cire fondue, et une bougie est entrain de fondre sur sa tête. Elle tient aussi deux bougies allumées dans ses mains et est entourée de multiples bougies.

Apparitions Modifier

Totale: 9/13

Anecdotes Modifier

  • Dans le script original, son nom était Holly et elle avait une personnalité très différente.
  • Selon le script de Scream Queens, Jennifer est originaire de l'Antarctique.
  • Elle a une obsession pour les bougies.
  • Elle est une vloggueuse de bougies.
  • Elle élève une colonie de fourmis.
  • Son obsession pour les bougies a démarré lorsqu'elle a reçu un catalogue Bath & Body Works, elle s'est alors rendue compte qu'elle pouvait avoir le sentiment de chaleur et de réconfort du feu en même temps que l'odeur des fleurs et de l'été, ce qui lui permet aussi de s'évader de sa terre natale qui est glacée.
  • Elle est le dernier personnage récurrent à mourir.
  • Elle était la troisième nouvelle venue de Kappa à mourir.
  • Elle pense que la famille idéale est: la mère, le père "qui fait sentir la mère vraiment bien" et 1.000 filles stériles qui la nourrit et sont ses esclaves.
  • Elle est le personnage récurrent à avoir le plus d’apparitions dans la série.

Galerie Modifier