FANDOM

La deuxième saison de Scream Queens a été annoncée quand la chaîne FOX, a commandé une saison de 10 épisodes le 15 janvier 2016. L'épisode Pilot a été diffusé en le 20 septembre 2016 sur la FOX. Le tournage a démarré le 19 juillet 2016 à Los Angeles et s'est terminé le 6 décembre 2016.

SynopsisModifier

La saison 2 ne se déroule plus sur le campus de la fac mais dans un tout nouveau lieu, un hôpital, où un nouveau meurtre se produira.[1]

DistributionModifier

Casting principalModifier

Casting récurrentModifier

Guest Stars spécialesModifier

Guest StarsModifier

Épisodes Modifier

Image Titre Date de diffusion Audience (en millions)
SQ 2x01 1. "Titre Français Inconnu" (VO : "Scream Again") 20 Septembre 2016 2.24 (U.S)

Des années après les meurtres de la Maison Kappa, Dean Munsch achète une hôpital désaffecté en prétextant vouloir améliorer le système de santé américain. Après avoir recruté des chirurgiens, Dr. Brock Holt et Dr. Cassidy Cascade, ainsi que du personnel médical Zayday Williams, le Dean choque tout le monde quand elle embauche les Chanel. Pendant ce temps, les secrets du passé de l'hôpital commencent à refaire surface et un nouveau tueur apparaît.

Guest Stars spéciales : Niecy Nash en tant que Denise Hemphill.

SQ 2x02 2. "Titre Français Inconnu" (VO : "Warts and All") 27 Septembre 2016 1.70 (U.S)

Un nouveau patient souffrant d'une horrible maladie visite l'hôpital dans l'espoir d'y trouver un remède, mais trouve l'amour à la place. Pendant ce temps, Chad revient pour reconquérir Chanel et, par la même occasion, découvre le terrible secret de Brock. Puis, après avoir été de nouveau confrontée au tueur, Munsch fait appel à l'agent spécial de Quantico Denise Hemphill.

Guest Stars spéciales : Niecy Nash en tant que Denise Hemphill et Colton Haynes en tant que Tyler.

SQ 2x03 3. "Titre Français Inconnu" (VO : "Handidates") 11 octobre 2016 1.59 (U.S)

Déterminées à découvrir qui est le tueur, Dean Munsch, Denise et les Chanel questionnent Hester et l'unique survivante du massacre d'Halloween. Chad accuse Brock d'être le tueur et fait une proposition inattendue à Chanel. Pendant ce temps, une nouvelle patiente avec un gros problème conduit Chanel #3 et Cassidy à se rapprocher, et une autre victime vient perturber la situation.

Absents : Kirstie Alley en tant que Ingrid Marie Hoffel.

SQ 2x04 4. "Titre Français Inconnu" (VO : "Halloween Blues") 18 octobre 2016 1.43 (U.S)

Après la dernière attaque de Green Meanie a choqué et attristé tout le monde, Dean Munsch, Denise et Hester imaginent un plan pour pour capturer le tueur en organisant une fête d'Halloween à l'hôpital. Pendant ce temps, Chanel fête son propre Halloween en tentant d'entrer en contact la dernière victime du tueur. Une fois la fête commencée, une épidémie surprend l'hôpital, poussant Brock et Cassidy à agir.

SQ 2x05 5. "Titre Français Inconnu" (VO : "Chanel Pour Homme-Icide") 15 novembre 2016 1.44 (U.S)

Après les événements terrifiants d'Halloween, Dean Munsch doit contacter les autorités à propos des meurtres du C.U.R.E. Institute, ce qui a pour effet d'amener de nouveaux patients. Lassée d'avoir à faire le sale boulot, Chanel concocte un plan pour faire bon usage des nouveaux patients en les recrutant dans les Chanel. Pendant ce temps, Zayday et Chanel #5 rendent visite à quelqu'un lié au passé de l'hôpital, et la maladie d'un nouveau patient pousse le personnel à bout.

SQ 2x06 6. "Titre Français Inconnu" (VO : "Blood Drive") 22 novembre 2016 1.18 (U.S)

Après un nouvel afflux de patients au C.U.R.E Institute, Dean Munsch et Chanel organisent une collecte de sang pour résoudre la pénurie de l'hôpital. Pendant ce temps, l'infirmière Hoffel prévoit de se venger, Hester trouve le moyen d'intégrer le personnel de l'hôpital et une révélation à propos de Green Meanie éclate au grand jour.

SQ 2x07 7. "Titre Français Inconnu" (VO : "The Hand") 29 novembre 2016 1.34 (U.S)

Afin de faire bonne presse à l'hôpital, Dean Munsch confie une opération risquée au Dr. Holt, dont la main commence à exprimer une personnalité encore plus folle et dangereuse que jamais. pendant ce temps, Chanel #3 force Cassidy à passer une évaluation psychiatrique pour découvrir les raisons de son était et les résultats sont surprenants. L'infirmière Hoffel met son plan diabolique à exécution.

Absents : Keke Palmer en tant que Zayday Williams et James Earl en tant que Chamberlain Jackson.

SQ 2x08 8. "Titre Français Inconnu" (VO : "Rapunzel, Rapunzel") 6 décembre 2016 1.18 (U.S)

Un homme du passé du Dean Munsch arrive au C.U.R.E. institute pour la reconquérir, poussant Brock à questionner sa relation avec Chanel. Pendant ce temps, Zayday et Chamberlain fomentent un plan pour découvrir les origines du tueur de Green Meanie, qui a des résultats choquants.

SQ 2x09 9. "Titre Français Inconnu" (VO : "Lovin the D") 13 décembre 2016 1.13 (U.S)

Les Chanel n'en peuvent plus quand leur idole, le Dr. Scarlett Lovin, visite le C.U.R.E. Institute. Pendant ce temps, Hester réunit un sommet à propos de Green Meanie alors que les tueurs s'apprêtent à faire une nouvelle victime.

Absents : James Earl en tant que Chamberlain Jackson.

SQ 2x10 10. "Titre Français Inconnu" (VO : "Drain the Swamp") 20 décembre 2016 1.38 (U.S)

Le Green Meanie met son plan de revanche en action, Hester fait un geste audacieux pour son futur, et Brock opère Dean Munsch pour lui sauver la vie.

RéférencesModifier

  1. SCREAM QUEENS RENEWED FOR A SECOND SEASON