FANDOM

Skyler Rose Samuels (née le 14 avril 1994 à Los Angeles en Californie aux États-Unis) est une actrice américaine. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle principal dans la série télévisée américaine de ABC Family The Nine Lives of Chloe King où elle jouait le rôle de Chloe King aux côtés de Grace Phipps, Grey Damon et Benjamin Stone en 2011. Elle a aussi joué l'un des rôle principaux dans la série télévisée The Gates où elle jouait le rôle de Andie Bates en 2010. En 2007, Samuels a obtenu un rôle récurrent dans la série de Disney Channel Les Sorciers de Waverly Place, elle jouait le rôle de Gertrude "Gigi" Hollingsworth. Elle jouait ce rôle de 2007 à 2008. En 2009, elle obtient le rôle de Beth Harding dans le thriller Le Beau-père.

En 2015, elle obtient l'un des rôles principaux dans la série télévisée américaine Scream Queens, celui de Grace Gardner aux côtés d'Emma Roberts, Lea Michele, Ariana Grande et Nick Jonas.

Biographie Modifier

Samuels est la fille de Kathy Samuels, productrice de séries et de Scott Samuels, U.S. Marshal des États-Unis. Elle a trois frères : Cody, Harrison et Jack et une sœur Heather.

Elle a étudié le marketing et la propriété intellectuelle à l'université de Stan Ford. Elle a pris une pause le temps d'un semestre afin de filmer Scream Queens, elle est retourné à l'université en janvier 2016 et a obtenu son diplôme en juin 2016. Elle faisait aussi partie de la sororité Kappa Alpha Theta.

Carrière Modifier

Samuels commence sa carrière en 2004 lorsqu'elle interprète le rôle de Ashley Blake dans un épisode de Drake & Josh. Après cette première apparition, elle apparaît dans un film qui se nomme Final Approach où elle joue le rôle de Mary Jo en 2005. Ensuite, elle apparaît dans la série Disney Channel La Vie de palace de Zack et Cody dans le rôle de Brianna en 2005. Cette même année, elle apparaît dans un court-métrage qui s'appelle The Adventures of Big Handsome Guy and His Little Friend. Lors de la même année, elle réapparaît dans un court-métrage A Host of Trouble où elle interprète le rôle de Maureen. Puis en 2005, elle interprète le rôle de Chrissy Collins dans Phénomène Raven. En 2006, elle joue le rôle de Maureen dans la série télévisée Love, Inc.. De 2007 à 2008, elle obtient un rôle récurrent celui de Gertrude "Gigi" Hollingsworth dans la série de Disney Channel Les Sorciers de Waverly Place aux côtés de Selena Gomez et Jennifer Stone. En 2009, elle joue le rôle de Libby dans le film Bless This Mess. Cette même année, elle obtient l'un des rôle principaux dans le thriller Le Beau-père celui de Beth Harding. En 2010, elle joue le rôle de Amber dans le film américain La Forêt contre-attaque. Plus tard, cette même année, elle joue l'un des rôles principaux dans la série The Gates. Elle y joue le rôle de Andie Bates.

The-Nine-Lives-Of-Chloe-King-Promotional-Photos-chloe-king-23885870-1920-2560

En 2011, elle joue le rôle principal dans la série télévisée américaine The Nine Lives of Chloe King aux côtés de Grey Damon, Grace Phipps et Benjamin Stone. Elle y joue le rôle de Chloe King. En 2013, elle obtient le rôle principal celui de Bird Benson dans le téléfilm américain Bloodline. En 2014, elle joue le rôle de Carrie dans le film Helicopter Mom aux côtés de Jason Dolley. Depuis 2014, elle joue un rôle récurrent dans la saison 4 de American Horror Story. Elle y joue le rôle de Bonnie Lipton. Cette même année, elle obtient un rôle dans le filmSharon 1.2.3. où elle joue le rôle de Sharon #3. En 2015, elle obtient l'un des rôle principaux dans le film américain DUFF : Le faire-valoir aux côtés de Bella Thorne et Robbie Amell. Elle y joue le rôle de Jess.

Filmographie Modifier

FilmModifier

Année Titre Rôle Notes
2005 Final Approach Mary Jo
2005 A Host of Trouble Maureen court-métrage
2005 The Adventures of Big Handsome Guy and His Little Friend jeune fille super sexy court-métrage
2009 Le Beau-père Beth Harding
2010 La Forêt contre-attaque Amber
2014 Helicopter Mom Carrie
2015 The Duff Jess Harris
2015 Sharon 1.2.3. Sharon #3

TélévisionModifier

Année Titre Rôle Notes
2004 Drake & Josh Ashley Blake épisode "La ministar"
2005 La Vie de palace de Zack et Cody Brianna épisode "le concours de beauté"
2005 Phénomène Raven Chrissy Collins épisode "En route pour Hollywood"
2006 Love, Inc. Maureen épisode "Arrested Development"
2007-2008 Les Sorciers de Waverly Place Gertrude "Gigi" Hollingsworth rôle récurrent (3 épisodes)
2009 Bless This Mess Libby téléfilm
2010 The Gates Andie Bates rôle principal (13 épisodes)
2011 The Nine Lives of Chloe King Chloe King rôle principal (10 épisodes)
2013 Bloodline Bird Benson téléfilm
2014 American Horror Story: Freak Show Bonnie Lipton rôle récurrent (4 épisodes)
2015 Scream Queens Grace Gardner rôle principal (13 épisodes)

Distinctions Modifier

Nominations Modifier

  • 2011: Teen Choice Awards: Choice Breakout Show: The Nine Lives of Chloe King
  • 2011: Teen Choice Awards: Choice Breakout Star: elle-même

Anecdotes Modifier

  • Comme Emma Roberts, elle apparaît dans la série American Horror Story: Freak Show.
  • Elle tient le rôle principal dans The Nine Lives of Chloe King aux côtés de Grace Phipps.
  • Pendant cinq ans, elle voulait joué dans une des séries de Ryan Murphy, et à chaque fois qu'elle auditionnait, elle se rapprochait de son but jusqu'à ce qu'elle obtienne des rôles des American Horror Story: Freak Show et Scream Queens.
  • Skyler vivait dans une maison de sororité durant sa première année à l'université et cohabitait avec 59 filles.
  • Elle obtient son premier rôle à l'âge de 7 ans.
  • Elle a grandit en développant un béguin pour Nick Jonas.
  • Ryan Murphy lui a donné un rôle dans la série afin d'avoir sa perspective sur ce qu'est vraiment une sororité.