FANDOM

Sonya Herfmann
Katherine 001
Informations Générales
SexeFéminin
CheveuxBrun
YeuxMarron
StatusDécédée
Occupation(s)Ex-étudiante à la Wallace University

Ex-membre des Chanels

Ex-membre de la sororité KKT
Alias"Chanel #2" (par Chanel Oberlin)
Amis et famille
FamilleMr. Herfmann (père)
Mrs. Herfmann (mère)
AmisChanel Oberlin

Chanel #3
Chanel #4

Chanel #5
EnnemisLe Diable Rouge
Autres informations
IntérêtsLa mode
SororitéImage name KKT
FaiblessesAlcool
Informations sur la série
Saison(s)Saison 1
Première apparitionPilot
Dernière apparitionBeware Of Young Girls
Joué parAriana Grande

Chanel #2 ou Sonya Herfmann est un personnage récurrent de la première saison de Scream Queens. Elle est présentée dans l'épisode Pilot, en tant que l'acolyte de Chanel Oberlin, et une membre de la sororité Kappa Kappa Tau. Elle est tuée par le Diable Rouge dans le même épisode, on apprend dans l'épisode The Final Girl(s) que Boone Clemens était son tueur.

Elle est interprétée par l'actrice et chanteuse Ariana Grande.

Biographie Modifier

Personnalité Modifier

Chanel #2 est une amie loyale envers Chanel et est la plus timide, inoffensive, digne de confiance et la moins audacieuse du groupe ainsi que la plus ouverte d'esprit face au danger parmi les Chanels, elle est heureuse de faire partie de ce groupe. Elle est souvent calme dans des situations choquantes ou quand il y a des problèmes, par exemple lorsque les nouvelles rejoignent Kappa, ou quand le Diable Rouge entre dans sa chambre. Elle est aussi consciente du danger, elle ne voulait pas prendre part au pacte de sang afin de ne pas attraper un virus et elles décide de ne pas faire le pacte pour protéger Chanel parce que si les autorités l’apprennent elle ne pourra pas accomplir son rêve de devenir présentatrice de journal télé.

Apparence physique Modifier

Chanel #2 a des cheveux et des yeux marrons. Elle porte beaucoup de vêtements Nasty Gal et de House Of CB London. Son style est léger mais aussi osé. Elle aime porter des vestes en fausse fourrure et des talons très hauts. Elle est celle qui apporte un côté sexy aux Chanels. Elle porte souvent ses cheveux dans une queue de cheval haute et porte des jupes avec des crop tops.

Série Modifier

Pilot Modifier

Chanel #2 est présentée comme l'une des minions de Chanel Oberlin, cette dernière l'appelle ainsi car elle ne connaît pas son prénom. Elle fait partie de la sororité Kappa Kappa Tau à la Wallace University. Dans sa première scène, elle dit bonjour à Chanel #1 avec les autres Chanels à son réveil. Elle se présente en disant qu'elle est connue sous le nom de Chanel #2. Plus tard, elle montre à Chanel #1 un sac à main qu'elle pourrait porter, puis elle annonce aux autres qu'elle doit partir pour aller en classe. Quelques scène après, elle entre dans la chambre de Chanel #1 avec le reste des Chanels pour lui annoncer qu'il y a un collage d'elle dans la chambre de Ms. Bean. Quand Chanel tue accidentellement Ms. Bean, Chanel #2 et les autres filles prennent peur, elle accepte le chantage de Chanel #1, si Grace Gardner irait dénoncer cette dernière à la police. Avec les Chanels, et les nouvelles adhérentes elle vont ensuite mettre le corps de Ms. Bean dans une chambre froide. Les Chanels participent à un pacte de sang, pour promettre ne rien dire à propos de ce qui s'est passé auparavant. Chanel #2 dit qu'elle ne peut pas rester silencieuse car la police pourrait l'apprendre, elle annonce ensuite son départ. Elle va dans sa chambre pour faire ses bagages et appeler sa mère, mais elle reçoit un message du Diable Rouge, elle lui ouvre la porte et ils s'échangent des messages, jusqu'à ce que le tueur lui annonce qu'il va la tuer. Il lui donne un premier coup de couteau à l'épaule, elle tombe mais pousse le Diable Rouge. Elle lui supplie d'arrêter puis se rend sur son ordinateur pour écrire un tweet qui dit que le Diable Rouge essaie de la tuer. Juste avant de cliquer sur "envoyer", le tuer lui donne un deuxième coup de couteau à la tête, elle meurt mais se réveille pour envoyer le tweet et ensuite mourir de nouveau. Quand les autres Chanels trouvent son corps, Chanel #1 suspecte Ms. Bean de l'avoir tuer pour se venger. Elles laissent le corps de Chanel #2 dans sa chambre avant de trouver quoi faire.

Hell Week Modifier

Au début de l'épisode, Cathy Munsch demande où se trouvent Chanel #2 et Ms. Bean et Chanel #1 répond que c'est vraiment suspect qu'elles ne soient pas présentes. Plus tard, les Chanels discutent ce qu'elles devraient faire du corps avant que le détective ne le découvre. Chanel #5 et Chanel #3 proposent des idées mais Chanel #1 les refuse. Hester Ulrich leur dit ce qu'elles devraient faire mais Chanel ignore son aide, puis elles vont toute mettre son corps dans la chambre froide, puis Hester lui ferme les yeux.

Décès Modifier

Apparitions Modifier

Total: 4/13

Anecdotes Modifier

  • Chanel #2 est le premier personnage à être tué par Le Diable Rouge à l'écran.
  • Elle est la seule des cinq Chanels à être un personnage récurrent, les autres sont des personnages principaux.
  • On apprend dans Chainsaw, que son nom est Sonya Herfmann.
  • Elle est la deuxième Chanel à mourir, la première étant Chanel #4.
  • Elle est la première minion de Chanel à avoir son nom révélé.
  • Elle est morte le 3 octobre à 9h48 du soir.

Galerie Modifier

ImagesModifier