FANDOM

Wallace university-0

Wallace University

Wallace University est le lieu principal de la première saison de Scream Queens.

C'est l'université où beaucoup de personnages de la première saison se rendent. Elle est menée par la doyenne Cathy Munsch, et est la maison de la sororité Kappa Kappa Tau (KKT) et de la fraternité Dickie Dollar Scholars. Le Diable Rouge (Red Devil) est la mascotte de l'université, mais le costume a été volé par Gigi, Hester et Boone, qui le portait afin de commettre les meurtres. La Wallace University se situe probablement au Nebraska.

Histoire Modifier

La Wallace University a été ouverte en 1928, comme on peut le voir sur le logo.

Organisations internes Modifier

Le Sentinel Modifier

Le Sentinel est le journal de l'université. On apprend dans Pilot, que Pete est l'investigateur, le reporter et l'éditeur.

Le Grind Modifier

Le Grind est un café se trouvant sur le campus, Pete y travaille entant que serveur.

Applications de sécurité Modifier

Appelé dans la version original "Secure Enforcement Solutions" est un contractuel de sécurité privé engagé par Cathy et Gigi afin d'assurer la sécurité des filles de Kappa. Denise Hemphill et Shondell Washington travaillent pour la compagnie en tant qu'agents privés de la sécurité mais seulement Denise travaille sur le campus.

Personnel connu Modifier

Actuellement Modifier

Anciennement Modifier

Élèves connus Modifier

Actuellement Modifier

Anciennement Modifier